Appel

La Conférence Saint Vincent de Paul de Pontoise se tourne une nouvelle fois vers vous…

Après une période bien troublée qui a mis nos bénévoles à rude épreuve face à des problématiques parfois compliquées engendrées par la crise sanitaire et sociale du moment, nous lançons à nouveau un appel à la mobilisation de tous par-delà le confinement, en paroisse, comme chrétien pour maintenir les nécessaires actions de charité en cours.

Ces derniers mois, la Conférence Saint Vincent de Paul de Pontoise a été à pied d’œuvre pour poursuivre l’accueil et le soutien des personnes les plus vulnérables. Nous avons répondu présent et apporté un soutien à des personnes dont la précarité s’est trouvée accentuée par la perte d’emploi. Les familles les plus modestes sont plongées dans une situation financière très difficile et dans l’angoisse du lendemain.

Aussi Il est plus que jamais nécessaire de créer du lien en cette période singulière et d’être encore plus attentif à ce que vivent les plus démunis, les personnes isolées, exclus, dans la solitude, ou encore, rongés par l’anxiété de ne plus faire face.

AIDEZ-NOUS ! Sans une plus vaste mobilisation, l’aide aux plus précaires sera insuffisante pour affronter la vague de misère qui s’annonce. Il nous faut pouvoir compter sur votre générosité financière très attendue.

La quête annuelle aura lieu samedi 26 et dimanche 27 à la sortie des messes dominicales.

En vous remerciant par avance pour votre don.

Fraternellement,

L’équipe de la CSVP

P.S. Pour tout don par chèque, un reçu fiscal vous sera adressé.

« Heureux celui qui à l’intelligence de sa mission près du pauvre et de l’indigent ; le Seigneur lui viendra en aide aux jours mauvais » Frédéric Ozanam (1853).

 

What do you want to do ?

New mail

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *