Secours Catholique

Le Secours Catholique/Caritas France est un service de l’Église Catholique et une association reconnue d’utilité publique.

Le Secours Catholique a pour mission de faire rayonner la charité chrétienne en s’associant avec les personnes les plus fragilisées pour construire une société plus juste et fraternelle.

L’équipe locale

L’équipe locale de Pontoise accompagne et soutient matériellement des familles en difficulté et/ou des personnes isolées. Une équipe de bénévoles accueille des personnes en situation de grande précarité.

Ces personnes peuvent bénéficier de services d’hygiène, d’un petit-déjeuner et d’un accompagnement fraternel.

Maison Hervé Renaudin

10 rue des Maréchaux

01 30 75 95 62

• Accueil des familles en difficulté et des personnes isolées le mardi de 14h30 à 16h30.

Contacts :

Christiane Girault et Marguerite-Marie Costa

06 44 14 63 59

• Accueil des personnes en grande précarité le mardi et le vendredi de 8h45 à 11h30.

Il est également proposé un repas fraternel un soir par semaine de 18h30 à 21h30.

Contacts :

Alain Giry et Alain Costa