Participer au Denier de l’Église

Le Denier est un don versé par les fidèles à leur diocèse. Il sert à rémunérer en partie les prêtres et les laïcs en mission.
Ce don est indispensable ! Le moindre don est important.
Un tout grand merci pour votre générosité.

Participer au Denier de l’Église par CB sécurisé ou prélèvement automatique sur le site du diocèse de Pontoise

Participer au Denier de l’Église par chèque

à l’ordre de “Association diocésaine de Pontoise” à renvoyer par courrier à :

Association diocésaine de Pontoise
16 chemin de la Pelouse
95300 Pontoise

1. Bonjour,

je suis actuellement prelevée chaque moi de 25 euros.
    Je vous remercie d’arrêter immédiatement ce prélévement Caisse d’Epargne, donneur d’ordre CM/R 009505751903.

Sylvie MULLEY
    235 rue la bruyere
    95120 Ermont

• Secrétariat des paroisses de Pontoise

Bonjour,
      Je vous invite à vous rapprocher de l’évêché de Pontoise (dons@catholique95.fr).
      Bien cordialement,
      Elisabete Ferreira
      Secrétaire de la Paroisse de Pontoise

• Secrétariat des dix clochers

Bonjour,
      Lorsque vous êtes sur la page ‘Participer au denier de l’Église’ vous devez cliquer sur la phrase ‘Faire un don sur le site du diocèse de Pontoise’ afin d’effectuer votre don en ligne.
      Belle fin de journée.