« Chanter, c’est prier deux fois »

Diverses chorales existent sur le groupement paroissial afin d’animer les différentes messes.

De nouvelles voix sont toujours les bienvenues !

Pontoise

• La chorale anime la messe du dimanche matin une fois par mois en la cathédrale Saint-Maclou. Les répétitions ont lieu en l’église Saint-Pierre aux Louvrais le mardi soir.

François Bouchaud
choralepontoise@paroisses-pontoise.fr

• Les animateurs de chants pour les messes dominicales sont également les bienvenus.

Alix Duvivier
animateurchant@paroisses-pontoise.fr

Butry-sur-Oise

La chorale liturgique se retrouve pour répéter, en général tous les quinze jours.

Elle assure une messe du samedi soir par mois et les grandes fêtes. Un concert annuel est aussi organisé en collaboration avec les Amis de Saint-Claude.

Ennery, Hérouville-en-Vexin, Livilliers

La chorale est ouverte à tous, enfants et adultes.

Des répétitions ont lieu à la Maison des OEuvres d’Ennery les 1er et 3e lundis du mois à 20 h 30.

Élise Pecquet

choraleennery@paroisses-pontoise.fr