Je me réjouis de vous accueillir sur le site des paroisses catholiques de Pontoise, Auvers-sur-Oise, Butry-sur-Oise, Ennery, Hérouville-en-Vexin et Livilliers.

Nous essayons d’y répondre aux questions pratiques qui sont les vôtres, à propos d’une demande de mariage, ou de baptême, quelque soit votre âge, ou sur l’heure de la messe dans votre commune, ou au sujet de la découverte et l’approfondissement de la foi dans la vie quotidienne.

Nous souhaitons vous offrir un panorama sur la diversité de nos paroisses et sur les activités et rencontres proposées largement. Demandez des renseignements plus précis.

Vous savez aussi qu’au-delà du site, c’est une communauté, une communion de communautés qui s’ouvre à vous avec de nombreux fidèles, et des religieux, des diacres et des prêtres qui vous accompagnent.

Dites-vous bien, que lorsque vous hésitez à faire le pas pour venir vers nous, de notre côté nous l’avons fait pour vous accueillir avec joie.

Fraternellement vôtre,

Hughes de la Villegeorges, curé

cure@paroisses-pontoise.fr

19 rue de la Bretonnerie, 95300 Pontoise, 01 30 32 27 12.