Mot du curé

Heureux de vous accueillir au nom de la communauté catholique du groupement paroissial de Pontoise, d’Auvers-sur-Oise, de Butry-sur-Oise, d’Ennery et d’Hérouville sur le site des paroisses catholiques de Pontoise.

Par la richesse de ses propositions, que ce soit pour un horaire de messe, pour une demande de baptême, de mariage ou toute autre question, le site des paroisses catholiques de Pontoise est là pour répondre à toutes vos questions.

J’espère que ce site sera une belle fenêtre pour découvrir notre communauté.

Mais rien ne remplace les échanges, l’écoute que mon équipe et moi pouvons vous apporter dans toutes les étapes de votre vie.

Alors, n’hésitez pas, venez nous rencontrer ! Nous sommes à votre service pour vous accompagner, partager vos joies mais également vos peines, vous guider, vous soutenir ou tout simplement vous écouter !

A bientôt et que Dieu vous bénisse !

Père Pierre Machenaud, curé

cure@paroisses-pontoise.fr

19 rue de la Bretonnerie, 95300 Pontoise, 01 30 32 27 12.