La vie matérielle de l’Église

Donner les moyens matériels pour vivre à l’Église
qui nous donne La grande Vie

Première partie : Donner au denier

Lancer la campagne du Denier et de notre contribution personnelle au moment de la Semaine sainte permet de remettre les choses en perspective. Par notre participation matérielle nous contribuons à la vie de l’Église au moment où nous est rappelé que tout est don de Dieu, tout est grâce dans La grande Vie que Dieu nous donne à vivre ensemble.

Alors un tout grand merci à ceux qui donnent de leur temps, de l’argent et à ceux qui vont le faire.

Nous nous souvenons que dans le diocèse le denier est en grande partie pour la rémunération des prêtres.

Prenez-donc les enveloppes, pour vous ou pour vos voisins.

Vous trouverez la possibilité de faire un don en ligne et davantage de renseignements : https://www.catholique95.fr/denier-contribuer-des-aujourdhui/

La semaine prochaine : Les finances locales.

Dans la joie de Pâques