Et si vous meniez la grande vie?

À la demande de notre évêque, nous sommes invités à approfondir notre foi et notre vocation de baptisés.
Un parcours de formation vous est proposé sur plusieurs soirées.
Pour notre communauté, notre prochaine rencontre aura lieu le vendredi 26 janvier à 20h45 à l’église Saint-Pierre des Louvrais.
Nous écouterons le Père Édouard George sur le thème « La vie dans la grâce » et nous échangerons ensemble sur ce sujet.
Le programme de l’année
Janvier 2018 : Thème « La vie dans la grâce. »
Février 2018 : Thème « Les sacrements et l’initiation chrétienne. » *
Mars 2018 : Thème « La vie baptismale : « prêtre, prophète et roi » » *
Participation à la Semaine sainte
Avril 2018 : Thème « Aller au cœur de la Foi : mystagogie de Pâques ». *
Mai 2018 : Récollection sur la Miséricorde (à Pontoise)
Mai 2018 – Pentecôte : Rassemblement diocésain. Temps matinal en paroisse, ouvert à tous les paroissiens
Juin 2018 : Relecture : « Qu’ai-je vécu depuis le début du Parcours ? »
Eté 2018 : « Chrétiens en vacances. »
Septembre 2018 : Thème « La vie dans l’Esprit (I). « Qu’est-ce que le Seigneur m’appelle à vivre cette année ? » »
Octobre 2018 : Thème « La vie dans l’Esprit (II). Les dons et motions de l’Esprit ». *
Novembre 2018 : Thème « La vie dans l’Esprit (III) : A l’école de Marie.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.