Témoignage FRAT 2017 : pèlerinage des 4ème/3ème

Cela commence à dater… puisque c’était à la Pentecôte… mais le Souffle de l’Esprit est toujours bien présent et nous anime encore et encore.
Nous avons vécu le FRATernel, grand rassemblement de tous les jeunes chrétiens de l’Ile de France… nous étions 43 jeunes et animateurs de l’aumônerie OPAB (aumOnerie de Pontoise Auvers Butry) réunis pour 3 jours de partages, chants, fêtes, rencontres, pour la gloire de notre Dieu.
Le Souffle créateur a construit un groupe OPAB dynamique ainsi qu’une assemblée de 12000 jeunes priant ensemble. Quelle merveille !
Le Souffle vivifiant nous a aidés à nous sentir vivants, tant dans les jeux, que dans les carrefours temps d’échange sur la Parole et les temps de veillée. Quel miracle !
Le Souffle missionnaire enfin a donné toute son énergie pour lancer nos jeunes sur les routes et leur donner envie de crier leur joie d’être filles et fils de Dieu. En avant !
Comme dans le refrain de l’hymne du FRAT 2017, Levons nos mains vers le ciel, Louez l’Eternel, Levons nos mains vers le ciel, Pour le Fraternel !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *