Tournées d’Action de Grâces – TAG

Chers paroissiennes et paroissiens, ces deux abréviations sont apparues sur les feuilles paroissiales il y a de cela quelques semaines. Il s’agissait des Tournées d’Action de Grâces (TAG) et des Messes d’Action de Grâces (MAG) programmées dans nos différentes églises pour les années passées ensemble avec le Père Hughes et moi.

Avant de terminer ces TAG-MAG, je voudrais ici, au nom du Père Hughes et au mien, vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé à Saint Pierre, à Marcouville, à Saint Maclou et, dans les jours qui viennent, à Notre-Dame (14 juillet) et à Ennery (15 août). Nous avons été impressionnés par vos différents cadeaux envoyés et centralisés par les membres de Trait d’Union que nous félicitons ici pour leur dévouement.

Nous rendons grâce au Seigneur pour tout ce que nous avons pu faire de bien par votre concours dans les paroisses de Pontoise et dans le groupement paroissial d’Ennery-Livilliers-Hérouville : 6 ans pour le Père Hughes et 5 ans pour moi ; en même temps nous demandons pardon si nos comportements ont pu déplaire à quelques-uns.

Nous vous demandons de nous porter dans vos prières pour les nouvelles missions que nous avons reçues dans l’Église. Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Père Augustin

Un commentaire