Messe d’action de grâce et repas partagé

Samedi 6 juin lors de la messe de 18 h à Saint-Pierre je rendrai grâce pour mes 75 ans et mes 45 ans d’ordination presbytérale.

Un repas partagé suivra dans les salles paroissiales. Vous êtes tous invités.

Père Yves Jacquesson

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.