7 commentaires

  1. En union de prière et en espérance ! Nous pensons bien fort à vous et profitons de notre famille et de notre jardin, finalement ce confinement permet aussi de nous retrouver, ce qui est plutôt agréable !! Bien amicalement. Marion

    • Merci Père Hughes pour cette nouvelle vidéo.
      Qu’il est bon de maintenir par ce biais un lien avec la paroisse.
      Mais vivement la reprise des activités au sein de l’équipe.
      La prière est bien plus présente grâce à ce confinement, mais la solitude et le manque de liberté sont bien durs à vivre. Mais l’espérance est là !
      Bien fraternellement
      Agnès

  2. Merci à notre curé pour ces nouvelles, merci à tous nos prêtres pour leurs prières.
    De nos maisons, ces petites églises domestiques toutes simples, nous pensons nous aussi à vous, à tous nos frères et soeurs et nous essayons là où nous sommes d’être des disciples de Jésus.

  3. Dommage que la messe dite ce matin n’aie pas pu être retransmise par skype ou tout autre dispositif… Bien sûr on a la possibilité de la suivre sur KTO ou sur la 2 mais ça n’est pas avec nos prêtres que l’on aime bien……!!

  4. Merci pour votre bon message et les nouvelles qui nous font toujours très plaisir! Nous avons redécouvert la vie de famille un peu nombreuse avec le retour au bercail de 3 enfants pour le confinement. C’est studieux et tout le monde est en pleine forme! Nous admirons la nature, magnifique en ces journées toujours et si magnifiquement ensoleillées grâce au jardin. Nous ne nous en lassons pas….Merci mon Dieu pour toutes ces belles pousses que nous avons le temps d’admirer et de soigner! Evidemment, la vie chrétienne en paroisse nous manque… Bien à vous tous, chers amis prêtres et chères sœurs.

  5. Y a pas à dire, ça fait plaisir de vous voir … !!!
    Vivement le souffle de la Pentecôte pour sortir de notre senacle …!!!
    En union de prière
    Famille Toussaint

  6. Que nos prières, aillent pour tout les malades, les personnes en difficulté, les corps de métiers actifs en cette période, aux demandeurs d’emplois, tout ceux qui ont des soucis variés et divers. Amen.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *