Université de la vie 2026

Le corps a-t-il une mémoire ? Est-on libre de choisir sa mort ? Pourquoi devient-on addict ? Donner ses organes, qu’est-ce que ça implique ? Est-ce qu’on peut tout faire avec son corps ?

Venez trouver des réponses à ces questions et bien d’autres avec l’Université de la vie 2026 « Le corps dans tous ses états ». Un cycle de formation bioéthique en 3 séances, ouvert et accessible à tous, dans de très nombreuses villes, et notamment à Pontoise.

Alliance VITA nous invite à réfléchir ensemble sur des enjeux majeurs de notre temps, avec un thème et des intervenants renouvelés chaque année : essentiel pour comprendre et en parler avec ses proches !

Lundis 19 et 26 janvier et 2 février 2026  à 20h30
Salles paroissiales de Saint-Pierre, aux Louvrais

Renseignements et inscriptions : universitedelavie.fr

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.