Kermesse-brocante

Le Trait d’Union  organise cette année une kermesse-brocante paroissiale qui aura lieu

dimanche 26 novembre de 10 h à 17 h
au Dôme, Place de l’Hôtel de Ville à Pontoise.

Les bénévoles de l’Association vous proposent de venir faire le tour des stands (brocante, livre et linge anciens, artisanat, jeux d’enfants, gaufres et pâtisseries) ainsi que celui du Carmel et des sœurs Amantes de la Croix de Jésus.

Un repas chaud (paëlla ou tartiflette) vous sera servi à la mi-journée pour le prix de 10 € par personne pour les adultes et 5 € pour les enfants de moins de 10 ans (plat et dessert), l’eau est gratuite pendant le repas.

Pour les boissons :  vin et sodas à 2 €, café et thé à 1 €.

Merci aux personnes qui voudraient bien confectionner des gâteaux de les apporter avant 12 h le jour de la Kermesse.

Venez nombreux!

Contact : letraitdunion.95pontoise@gmail.com