Fête de la vie consacrée

Nous avons la grâce de compter dans notre paroisse deux communautés religieuses : les sœurs du Carmel Saint-Joseph (contemplatives) et les sœurs Amantes de la Croix (apostoliques).

Afin de rendre grâce pour leur présence parmi nous, ceux qui le peuvent sont invités à la messe de la Fête de la Présentation de Jésus, le lundi 2 février à 18 h 30 à la cathédrale.

Tous les paroissiens sont également invités à participer à la grande célébration diocésaine de la Fête de la Vie Consacrée, qui aura lieu le dimanche 8 février 2026 à 18 h à l’église Saint-Joseph d’Enghien (Place du Cardinal Mercier 95880 Enghien). Messe présidée par notre évêque, animée par les jeunes de la paroisse, et célébrée en communion avec l’ensemble des personnes consacrées du diocèse. Cette célébration sera un temps fort de prière, d’action de grâce et de rencontre, manifestant la richesse et la diversité de la vie consacrée au service du peuple de Dieu dans le Val d’Oise.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.