Ordination sacerdotale de Bruno Repellin

Bruno Repellin sera ordonné prêtre par Mgr Stanislas Lalanne, évêque de Pontoise,

le dimanche 24 juin 2018 à 15h30 à la Cathédrale Saint-Maclou de Pontoise.

Avant de rentrer au séminaire, Bruno était ingénieur à la Snecma.

Après une année de discernement (année propédeutique) à la Maison Madeleine Delbrêl, il rentre au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les Moulineaux en 2012.

Depuis la rentrée 2016, Bruno vient chaque week-end à Pontoise où il est plus particulièrement présent auprès des servants, des lycéens de l’aumônerie et des catéchumènes. Il participe à de nombreux rassemblements comme les JMJ, le Pélé VTT 95 ou encore l’École de prière.

Avant d’être dans notre groupement paroissial, il a été accueilli, le week-end, par les paroisses de Domont et ensuite, de Notre-Dame de Lourdes à Argenteuil.

Il a été ordonné diacre le 23 septembre 2017.

Si vous voulez participer à un cadeau commun, ou lui remettre une enveloppe, nous vous proposons de réunir vos dons que nous lui remettrons le jour “J”.
Vous pouvez soit déposer une enveloppe au presbytère (à Véronique de Hédouville, pour Bruno, chèque à l’ordre de la Paroisse de Pontoise), soit l’envoyer à Véronique de Hédouville, 2 rue Fontaine, 95300 Pontoise, soit la déposer au Carmel à l’accueil. Merci!

Pour plus de renseignements:  veronique.dehedouville@gmail.com

Pour poursuivre cette fête diocésaine, vous êtes invités au buffet dînatoire à l’institution Saint-Stanislas d’Osny que vous pourrez garnir d’un plateau d’une cinquantaine de bouchées salées et/ou sucrées.

Afin de faciliter l’organisation du buffet, merci de prendre contact avec Madame Patrice Repellin au 01 30 31 02 21 psrepellin@wanadoo.fr