Dimanche 17 mars 2024

• 16 h – 21 h: Sacrement de réconciliation OPAB à Saint-Pierre
  • 18 h : Messe à Marcouville

Vendredi 29 mars : Quête impérée pour les lieux saints

Le but de cette quête est d’aider financièrement à l’entretien des lieux où a vécu notre Seigneur Jésus.

Confessions pendant le carême

Chemins de la Croix

Messe des Rameaux

Recherche logement…

…pour 4 ukrainiens arrivés depuis plus d’un an à Hérouville (2 jeunes femmes sérieuses avec leurs enfants respectifs 11 et 17 ans), accompagnés par une association. Ils ont besoin d’un appartement avec 2 chambres. Petit loyer possible et/ou échange de services.
Contact : Jean-Marie Pierrat 06 63 12 41 61

INouveau spectacle musical : Yeshoua

Yeshoua (qui signifie Jésus en Hébreu) est le nom d’un nouveau spectacle musical d’évangélisation, 3ème volet d’une trilogie commencée en 2012 avec Ourra (« Le chemin des premiers apôtres « ) et Malkah (« le temps des prophètes »).
Le rôle principal est Matthias, un jeune de notre temps qui cherche Dieu. Il se voit proposer la lecture de l’Évangile de Saint Jean. Son immersion dans les textes sera telle que sa rencontre avec Jésus le transformera.
Yeshoua est un spectacle musical fort et lumineux sur la joie, sur l’Amour. Cet Amour offert à tout homme. Il s’adresse à tout public, croyant ou non. Les premières dates de représentation sont les 23 et 24 mars au Théâtre André Malraux (TAM) de Rueil Malmaison.
Informations et billetterie sur  www.yeshoua.org