Partage de la Parole

Divers groupes de partage de la Parole vous accueillent sur le groupement paroissial.

• Groupe biblique

Le groupe biblique (ou “groupe de partage pour le dimanche”)  propose de prier à la lumière des Écritures. Il se réunit le lundi soir.

Chacun échange librement autour des textes du dimanche suivant, et met ces échanges au service de la prière communautaire.

Delphine Bencic

groupebiblique@paroisses-pontoise.fr

01 30 32 30 23 /06 37 52 82 12

• ThéoCafé: Venez approfondir la Parole de Dieu !

Une fois par mois, ThéoCafé réunit des personnes de tout âge qui souhaitent lire la Parole de Dieu, la partager et mieux la comprendre.

“Chaque année, nous prenons un évangile et, ensemble, nous approfondissons un passage pour voir comment Dieu nous parle et nous rejoint dans notre vie quotidienne.”

C’est une fois par mois à 20h30 au centre paroissial. Ambiance apéro où chacun apporte de quoi boire ou grignoter.

Albéric de Menou

Suivez ThéoCafé sur Twitter @TheoCafe95