Don de Dieu

Édito du dimanche 24 juin 2018

Nativité de Saint-Jean Baptiste – Année B

Quand un jeune homme répond à l’appel de Dieu pour le suivre dans le sacerdoce, c’est toujours un don de Dieu.

C’est une grâce pour nous, après l’avoir accompagné pendant deux ans, que Bruno Repellin soit ordonné ce dimanche à 15h30 pour l’église de Dieu qui se trouve dans le Val d’Oise.

Le prêtre donne sa vie pour vivre en abondance et aider les personnes qui lui sont confiées à vivre en abondance à la suite du Christ.

J’ai la joie de vivre cela depuis 20 ans et plus spécialement 9 ans parmi vous.

Je serais heureux de vivre cette action de grâce avec vous le 1er juillet dans les jardins de l’évêché et je suis heureux que notre évêque ait nommé le Père Hughes de la Villegeorges en tant que Curé du Groupement Paroissial de Pontoise.
C’est un don de Dieu, rendons grâce pour sa prochaine mission et mettez tout en place pour l’accueillir.

À dimanche avec joie à l’ordination de Bruno.

Père Pierre Machenaud