Rendez-vous dans la semaine

Chaque vendredi, chemin de croix

Suivre un chemin de croix permet d’entrer dans la passion du Christ qui nous a aimés jusqu’au bout. C’est une méditation concrète qui déploie les mots clefs de la relation avec notre Seigneur : voir, rencontrer, prier.

Généralement, les prêtres sont disponibles pour la confession ½ heure avant et après chaque Chemin de croix

15 h   Butry 17 h   Louvrais
18 h  Auvers 19 h  Notre Dame
En outre, exceptionnellement, vendredi 15 mars, à 20 h 30,
aux Louvrais, avec les catéchumènes et les confirmands adultes

Rencontre du Seigneur dans le sacrement de la réconciliation

Avec les enfants du catéchisme d’Ennery et leurs parents, mercredi 20 mars à l’église d’Ennery, nous sommes invités à recevoir le pardon de Dieu dans la confession.
Petit rappel : les prêtres sont disponibles au moment des Chemins de croix (cfr supra).

Aperçu de la suite !

Jour   Heure Activité Lieu
4ème  dimanche 31 mars 17 à 18 Vêpres présidées par l’évêque pour les personnes séparées, divorcées et divorcées remariées. Cathédrale

┼┼┼