Rendez-vous dans la semaine

┼┼┼ Rendez-vous dans la semaine ┼┼┼

Chaque vendredi, chemin de croix
Suivre un chemin de croix permet d’entrer dans la passion du Christ qui nous a aimés jusqu’au bout. C’est une méditation concrète qui permet de le voir, le rencontrer et le prier.
Généralement, les prêtres sont disponibles pour la confession ½ heure avant et après chaque Chemin de croix

15 h         Butry 17 h         Louvrais
18 h        Auvers 19 h        Notre Dame

Rencontre du Seigneur dans le sacrement de la réconciliation
Petit rappel : les prêtres sont disponibles au moment des Chemins de croix (cfr supra).

┼┼┼

Fête et solennité de l’annonciation
lundi 25 mars à 19 h à Auvers,
messe concélébrée par tous les prêtres de la paroisse

┼┼┼ Aperçu de la suite ! ┼┼┼

Jour

Activité

5ème  dimanche

17 à 18

Apprendre à prier avec des enfants et des jeunes de ‘l’école de prière’ du diocèse,
puis vêpres

ND

┼┼┼

Prier et servir : au service de nos frères !
Connaissez-vous la Maison Hervé Renaudin ? C’est un lieu confié au Secours catholique, et c’est près de chez vous. Plusieurs fois par semaine, des personnes de la rue y sont accueillies pour y trouver du réconfort, de l’amitié et des échanges fraternels. Nous vous proposons de lier la prière au service. Comment ? En prenant la résolution une fois dans les semaines qui viennent, d’associer la messe à une présence auprès des personnes accueillies. Nous vous indiquons, la messe du Carmel à 8 h le mardi, ou à Notre Dame à 9 h le jeudi et vous invitons à vous rendre ensuite à deux pas, à la Maison Hervé Renaudin, 10, rue des Maréchaux à Pontoise, soit pour servir le petit-déjeuner soit pour échanger avec les personnes présentes et privées de relation avec les autres du fait de leur précarité.