Rassemblement diocésain

“LA GRANDE ASSEMBLÉE”

LA MISSION, C’EST notre VOCATION

Le rassemblement diocésain “LA GRANDE ASSEMBLÉE” aura lieu les 19 et 20 mai 2018 à l’école Saint-Martin de France à Pontoise (1 avenue de Verdun).

Un week-end pour raviver notre vocation de baptisé et stimuler notre élan missionnaire.

Samedi 19 mai 2018
► Dès 19h30 : La Grande Veillée pour les jeunes (lycéens, étudiants, jeunes pro), leurs amis et leurs familles. Louange festive ; intervention de Fabrice Hadjadj, philosophe chrétien ; baptêmes de jeunes par Mgr Stanislas Lalanne ; adoration et nuit d’adoration.

Dimanche 20 mai 2018*

► A partir de 11h00 : Les Grandes Retrouvailles : arrivée des paroisses, adultes et familles
► 11h30 : Le Grand Repas (sorti du sac ou acheté sur place)
► 13h30 : Le Grand Show des tout-petits, spectacle musical pour les 3-7 ans,
Le Grand Jeu, animation pour les 7-14 ans,
Le Grand Rendez-vous, animations et pièce de théâtre pour les jeunes et les adultes
► 16h00 : Célébration de La Grande Assemblée au cours de laquelle 400 adultes et 600 jeunes seront confirmés. Puis, annonce par l’évêque d’orientations et de décisions pour l’évangélisation et la mission.

Nous comptons sur la présence de chacun de vous !

*Les paroisses de Pontoise marchent vers l’école Saint-Martin

•  10h00: départ de l’église Saint-Pierre des Louvrais
  • 10h30: passage par la Cathédrale Saint-Maclou
  • 11h00: arrivée à l’école Saint-Martin pour les grandes retrouvailles.
Contact pour les marcheurs : 06 60 91 77 99
Pour les personnes ne pouvant pas marcher et désirant se rendre à la Grande Assemblée, un covoiturage sera mis en place.
Contact pour les personnes souhaitant covoiturer (disposant ou non d’un véhicule) : 06 03 25 59 92

Tout le programme sur https://www.lagrandeassemblee.com/