Pélé VTT pour les hommes le 8 mai 2019

Vous êtes papa et/ou parrain ?
Essayez de convaincre votre/vos fils ou votre filleul de venir s’aérer avec vous en VTT à travers la belle campagne du Vexin, le mercredi 8 mai prochain au départ et à l’arrivée d’Ennery.
Dites-lui ou dites-leur bien que ce périple de 35 kilomètres environ, organisé par les paroisses de Pontoise et de Marines, ne fera pas que du bien à leurs mollets, leurs poumons et leurs yeux, mais également à leur âme, car la demi-douzaine d’étapes se vivront dans des églises, où seront proposés enseignements, échanges, adoration, confession, et messe finale à 18h00.
En outre, grâce au thème « Prendre soin », en lien avec l’encyclique du pape François Laudato si’, cette journée fériée et gratuite promet décidément de développer chez les participants un esprit sain (et l’Esprit Saint) dans un corps sain.
Lors de l’inscription (obligatoire, par mail : rallye.velo.vexin@gmail.com) vous seront communiqués le lieu exact du rendez-vous, ainsi que l’heure.
L’âge minimum conseillé des garçons est 11-12 ans (collège).