Noël solidaire

Mes amis,

Je vous fais suivre ce courrier que j’ai reçu de la Mairie de Pontoise et vous invite à en prendre connaissance.

‘Parce que tout le monde a le droit à un cadeau à Noël, la Ville de Pontoise vous propose de participer à une belle et solidaire initiative.

Le contexte sanitaire a pu rendre l’année 2020 compliquée  pour certains d’entre nous.

Noël approche et par cette action collective, l’équipe municipale souhaite créer du lien entre tous et témoigner soutien et solidarité aux Pontoisiens rencontrant des difficultés.

Nous avons besoin de vous !  L’idée est très simple :

  • Il vous suffit de collecter dans une boîte, type boîte à chaussures, plusieurs petits cadeaux qui peuvent être utiles et surtout faire plaisir. Douceurs, livres, petites bougies, accessoires … toutes les idées sont les bienvenues.
    Mobilisez toute votre famille sur ce beau projet car petits et grands sont à gâter !
  • Votre boîte ainsi constituée, allez la déposer au Dôme de Pontoise les mercredi 9 décembre de 14 h à 19 h, jeudi 10 décembre ou vendredi 11 décembre de 16 h 30 à 19 h ou au service de la Vie Associative – 34 rue Alexandre Prachay (portail noir) le mardi 8 décembre de 9 h 30 à 12 h ou mercredi 9 décembre de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h ou le jeudi 10 décembre de 14 h à 16 h.
  • Enfin, pour que votre boîte se transforme en cadeau digne de ce nom, des « lutins bénévoles » se chargeront d’emballer vos boîtes ainsi collectées.
  • Ce sera alors au tour des Pères Noël Pontoisiens de rentrer en action !
    La distribution auprès des familles en difficulté suivies par le Centre Communal d’Action Sociale aura lieu le week-end du 19 et 20 décembre par les élus du Conseil Municipal, des membres d’associations caritatives qui ont déjà accepté leur mission.’

Humblement et joyeusement vôtre,

Père Hughes

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.