La vocation du Trait d’Union

Chers frères et sœurs en Christ,

La mission est notre vocation. La vocation du Trait d’Union est de servir la Parole. Savez-vous ce qu’est le Trait d’Union ?
Cette association quasi centenaire initialement connue sous le nom de “Les travailleurs de Saint-Maclou” a toujours eu pour but de faire grandir nos jeunes au sein des différents mouvements du groupement paroissial. Agréée Jeunesse et sports, l’association permet à de nombreux jeunes de vivre leurs camps scouts, de financer leur Bafa, de partir en pèlerinage, …
Pas toujours visible au sein même de notre Église paroissiale, des moments de fraternité sont pourtant vécus. Prochainement et comme chaque année, le Trait d’Union sera directement acteur de la “Fête des 9 clochers” en offrant l’apéritif.
Aujourd’hui, dans un désir toujours plus grand de servir notre église paroissiale, nous faisons appel à vous, forces vives. Rassurez-vous, nous ne vous demandons pas un investissement hebdomadaire surhumain ! Les activités fédératrices sont au nombre de 4 par an, soit 1 date par trimestre en moyenne. Le planning étant constitué à l’avance, vous connaissez le/les moments(s) de l’année où vos talents sont sollicités.
A l’heure du “mercato” paroissial, nous vous demandons de considérer votre part de vocation missionnaire.
Le Père Hughes associé dés son installation à Pontoise et moi-même, nous tenons à votre disposition pour toute question et comptons sur votre engagement missionnaire.
Bien fraternellement,
Benoit Malvache

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.