Invitation à déposer vos prières en l’église d’Auvers

Chers paroissiens, visiteurs, adultes et enfants,

Au cours du mois de Mai, mois marial, vous avez été très nombreux à confier vos prières à la Vierge Marie à l’aide des cœurs et anges ajoutés sur cette toile.

Afin de permettre à chacun de confier son intention de prière à Marie, cette toile restera en place tout l’été et vous pouvez inscrire votre prière ou votre message sur un cœur ou un ange et le déposer dans la corbeille.

Les toiles des anges musiciens ont été réalisées par des artistes peintres, professionnels et amateurs. Les artistes invitent les enfants à participer en coloriant un ange en papier puis en l’accrochant avec de la patafix sur la toile de leur choix.

N’hésitez pas à utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition pour la sécurité de chacun.

Merci de votre participation à ces projets. En union de prières.