Inscriptions au catéchisme

Inscriptions au catéchisme pour l’année 2018/2019  pour les enfants du CE1 au CM2

Pontoise

Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre 2018 à la Journée des Associations, Gymnase Nelson Mandela (boulevard de l’Europe à Pontoise) de 10h00 à 17h00 ou le samedi 15 septembre 2018 de 15h00 à 17h00 dans les salles de l’église Saint-Pierre des Louvrais (place de la Paix à Pontoise).

Il est également possible de retirer un dossier d’inscription au Centre paroissial 19 rue de la bretonnerie à Pontoise.

Pour l’inscription, merci de prévoir: une photo d’identité, des frais d’inscription: 47 euros (CE2 au CM2) et 37 euros (CE1) et un certificat de baptême pour les enfants déjà baptisés et entrant en catéchèse pour la première fois.

Les enfants du CE1 au CM2 (même non baptisés) peuvent entrer en catéchèse.

Pour la communauté portugaise,  inscriptions le 23 septembre 2018 après la messe de 9h00 à l’église Notre-Dame de Pontoise.

Ennery, Hérouville-en-Vexin et Livilliers

Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre 2018 à  L’AOJE à Ennery de 14h00 à 18h00 dans le cadre de la Journée des Associations.