Un Noël pour tous!

Le projet d’Avent du groupement paroissial vous offre deux possibilités de faire plaisir à un enfant :

  • la Conférence Saint-Vincent de Paul

Comme tous les ans, une collecte de jouets neufs ou en bon état est organisée pour les offrir aux enfants suivis par la Conférence. Ils sont environ 30, âgés de 1 à 14 ans.

Vous pouvez apportez vos jouets :

*   Soit lors de la brocante de l’association “Trait d’Union” le dimanche 3 décembre prochain. Vous les déposerez dans les cartons identifiés prévus à cet effet.

*   Soit dans les églises du groupement paroissial dans les coffres à jouets mis à votre disposition à compter du 1er dimanche de l’Avent soit le 3 décembre et tous les dimanches jusqu’au 24 décembre.

Des dons en argent ou par chèque peuvent également être faits à la Conférence Saint-Vincent de Paul (déduction fiscale possible).

  • l’association “Accueil aux familles de détenus”

Parmi les 800 détenus de la maison d’arrêt d’Osny, il y a de nombreux papas qui souhaiteraient faire plaisir à leur enfant en leur offrant le cadeau de leur choix (cadeau d’environ 20 €).

Vous pouvez aider l’association par un don ou la confection d’un colis.

Pour cela, une marche à suivre a été prévue. Toute information à ce sujet vous sera communiquée par Sabine Malvache. (06-60-91-77-99 ou sabine.degrendele@orange.fr)

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ QUI FERA DE NOMBREUX HEUREUX !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *