Un sapin livré chez vous !

Les collégiens de 4e et 3e de l’aumônerie de Pontoise, Auvers et Butry (OPAB) vous proposent une vente de sapins afin de les aider à financer leur pèlerinage au FRAT de Jambville  qui aura lieu à la Pentecôte 2019 (du 8 au 10 juin).

Démarche :

Les jeunes et leurs animateurs prennent vos commandes et vous livrent votre sapin chez vous.

Pour cela ils seront présents :

• après la messe du samedi soir à Saint-Pierre des Louvrais : (vers 19h00): les 17 et 24 novembre et les 1er , 8 et 15 décembre
  • après les messes du dimanche au Carmel (vers 10h00), à la cathédrale Saint-Maclou (vers 11h30) et à Notre-Dame (vers 19h00) : les 18 et 25 novembre et les 2, 9 et 16 décembre.
  • à la kermesse-brocante organisée par le trait d’union, le 2 décembre au Dôme de Pontoise
  • pendant la crèche vivante à Saint-Maclou, l’après-midi du 15 décembre
Pour les prix , V. ici

Contacts pour toute commande ou information