Un sapin livré chez vous !

Les collégiens de 4e et 3e de l’aumônerie de Pontoise, Auvers et Butry (OPAB) vous proposent une vente de sapins afin de les aider à financer leur pèlerinage au FRAT de Lourdes  qui aura lieu à du 4 au 9 avril 2020.

Démarche :

Les jeunes et leurs animateurs prennent vos commandes et vous livrent votre sapin chez vous.

Pour cela ils seront présents :

• après la messe du samedi soir à Saint-Pierre des Louvrais : (vers 19 h 00) : les 16, 23 et 30 novembre et le  7 décembre
  • après les messes du dimanche au Carmel (vers 10 h 00), à la cathédrale Saint-Maclou (vers 11 h 30) et à Notre-Dame (vers 19 h 00) : les 17 et 24 novembre et les 1° et 8 décembre
  • lors de la kermesse paroissiale au Dôme le dimanche 1er décembre.
Pour les prix , cliquez ici

Contacts pour toute commande ou information

Marion Da Cruz Pereira

marion_tournier2@msn.com