Annulé: Prier à Pontoise avec les chants de Taizé

Prier “à la manière” de Taizé: chants de Taizé, temps de silence, lectures, puis, prière autour de la croix (ceux qui le souhaitent peuvent s’avancer pour confier leurs propres fardeaux ou ceux de leurs proches).

Le groupe se réunit un vendredi par mois (sauf en juillet et août)  au Carmel de Pontoise, à 20h30. La rencontre se termine par un temps fraternel pour ceux qui le souhaitent, autour d’une boisson chaude comme à l’Oyak…

Chacun est le bienvenu, quel que soit son âge !

Fanny Puech

taize.pontoise@paroisses-pontoise.fr

1. bonjour,
    je voudrais aller ce soir en réunion de prières : l’église se situe- t’elle face au magasin carrefour au cc des louvrais?
    Merci pour votre réponse
    Christian

• Bonjour,
      je viens d’apprendre que la réunion Taizé de ce soir est annulée.
      La prochaine aura lieu le 9 février à 20h30 au Carmel de Pontoise.
      Il y en a une par mois (voir les dates sur le site de la paroisse MAIS le lieu a changé, les rencontres auront maintenant toujours lieu au carmel).
      Bon après-midi