Mercredi des cendres

mercredi 26 février
8 h          Carmel Saint-Joseph (messe)
9 h          Auvers (messe)
9 h          Cathédrale Saint-Maclou (célébration de la Parole avec l’école Saint-Louis)
17 h 30   Ennery (célébration de la Parole)
18 h        Butry (messe en latin)
20 h 30   Cathédrale Saint-Maclou (messe)
samedi 29 février
10 h 30   Saint-Pierre des Louvrais (célébration KT, enfants et parents : cendres et confessions)

1. Bonjour,

Peut-on déposer les rameaux de l’an dernier au Carmel ce dimanche, ou à la cathédrale, afin qu’ils soient brûlés pour le mercredi des cendres?
    Merci beaucoup,
    V. Charlier

• Secrétariat des paroisses de Pontoise

Bonjour,

Une corbeille sera mise à la cathédrale, ainsi qu’à Notre-Dame et aux Louvrais. Vous pourrez donc y déposer vos rameaux qui seront brûlés pour les cendres de l’année prochaine.
      Concernant le carmel, je vous invite à leur téléphoner au 01 30 32 35 21 afin de leur poser la question.
      Bien cordialement,

Elisabete Ferreira