Lumière de Bethléem

Nous fêterons dans quelques jours la naissance de Jésus à Bethléem. En nous rejoignant ainsi, Dieu nous a montré son Amour. Il nous a aussi révélé que nous sommes faits pour cet Amour, qui guérit nos cœurs, et apporte la Paix dans nos vies, nos familles et nos pays. C’est le sens de la lumière de Bethléem, qui chaque année se répand depuis la Terre Sainte jusque dans les paroisses de France et d’Europe, et dont les scouts sont particulièrement porteurs.

Les Scouts et Guides de France apporteront la lumière de Bethléem le 4 janvier aux Louvrais et le 5 janvier à Auvers et distribueront des lumignons à la sortie de la messe.