Kermesse-brocante du Trait d’Union

Le trait d’union est une association paroissiale qui assure la liaison entre les différents mouvements du groupement paroissial de Pontoise.

A ce titre elle organise chaque année une kermesse-brocante

Lors de cet événement ouvert à tous, il sera proposé vaisselle, verrerie, argenterie, gravures, tableaux et bijoux anciens à petit prix.
Les enfants pourront participer à un concours de dessins (réservé aux enfants de 3 à  12 ans) sur le thème “Dessinez-moi Noel”, découvrir le billard japonais ou tester la roue à bonbons.
Enfin, un repas chaud sera servi à la mi-journée pour le prix de 10 € par personne (entrée, plat, dessert).

Merci aux personnes qui voudraient bien confectionner des gâteaux et les apporter avant 12 h 00 le jour de la kermesse.

Si vous pouviez dégager d’un peu de votre temps, nous aurions besoin d’aide pour le transport des marchandises et l’installation du stand.

Pour tous renseignements complémentaires ou inscriptions, merci de contacter madame Françoise Beauvallet

beauvallet.francoise@sfr.fr

06 14 67 18 01.