Crèche vivante 2017

L’année dernière, la crèche vivante fut un succès grâce aux enfants, aux jeunes et aux adultes, ainsi qu’aux nombreuses familles qui ont participé à ce moment fédérateur, à ce beau spectacle missionnaire, festif et convivial. Cet évènement a été soutenu par la Mairie de Pontoise. Il nous permet de donner à cette fête de Noël son origine sacrée. Cette année nous recommençons ce beau moment avec de nouvelles scènes bibliques le Samedi 16 Décembre à la Cathédrale Saint-Maclou.

Au programme :

15h00 : Procession des jeunes avec l’âne dans la Marché de Noël

16h00 : Chants de la Chorale paroissiale sur le Parvis de la Cathédrale et boissons chaudes.

17h00 : Grand Spectacle sur la naissance de l’Enfant-Jésus, accompagné par des danses et des chants.

Venez nombreux pour assister à cette fête et montrer à la Ville le visage d’une Église ouverte et dynamique !

Les photos sont ici.

Témoignage de Catherine

Quelle belle annonce de la venue du Christ lors de la deuxième édition de la Crèche Vivante à Saint-Maclou le samedi 16 décembre!

La cathédrale était pleine pour admirer le travail de nos prêtres, religieuses, animateurs de catéchèse et d’aumônerie et de tous les bénévoles qui ont retracé la généalogie du Christ en différents tableaux d’Abraham à David.

Et quelle surprise de voir notre évêque se présenter sur scène en bon berger!

Tous ont préparé depuis des mois cet événement particulièrement réussi.

Bravo à tous et soyez dans la Joie, il s’ est fait tout petit pour nous!

1. Bonjour Mesdames et Messieurs,
    Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir, si cela est encore possible, rétablir le lien vers Google Drive afin de pouvoir accéder de nouveau aux photos de l’événement ?
    Je vous remercie par avance.
    Bien cordialement,
    A L