Nuit d’adoration du Saint-Sacrement

Le Seigneur dit à ses disciples : veillez et priez. C’est pour répondre à son appel et passer du temps avec lui que nous mettons en place cette année une adoration nocturne mensuelle le premier vendredi du mois de 19 h à 7 h à la chapelle du Saint Sacrement des Louvrais.
Chaque heure est prise en charge par des paroissiens qui vous y attendront pour que vous puissiez les rejoindre dans cette forme de prière qui nous rend disponibles à un dialogue personnel et intime avec le Seigneur qui nous sauve et qui nous aime.

• Secrétariat des paroisses de Pontoise

Bonjour,
      Tout rassemblement ou groupe de prière est suspendu jusqu’à la fin du confinement.
      Fraternellement,

Elisabete Ferreira