Crèche vivante le samedi 15 décembre à Saint-Maclou

Pour la 3e  année consécutive,  le groupement paroissial de Pontoise vous propose de redécouvrir l’histoire de Noël à la cathédrale Saint-Maclou.

Écoutez l’appel des chants de Noël et laissez-vous tenter : entrez dans la cathédrale et… que le spectacle commence…!

Au programme :

• A partir de 16h00 : Concert avec des chants traditionnels de Noël par la Chorale paroissiale et l’Orgue
  • A 16h45 : Grand spectacle de l’histoire de la Naissance du Sauveur monté par des enfants et des jeunes des mouvements du groupement paroissial.

Venez nombreux ! Des boissons chaudes et des animaux vous accueilleront sur le parvis!

Nous avons besoin d’aide pour l’accueil, l’installation et le rangement.

Merci !

Contact :